[Anime] Scavenger Reign : un super anime style moebius - eviltoast

[Anime] Scavenger Reign : un super anime style moebius

@forumlibre

Scavengers Reign | Official Trailer

Depuis sa bande-anonce, ça fesait plusieur mois que je voulais voir cette série. J’ai galèré un Max, elle était pas dispo en France, ça m’a fumé. J’ai finis par la retrouver via un canal un peu fort.

Je n’ai vu que le premier épisode. Leeeeet’s roooock !!

Alors ce dessin animé est TROOOOOOP BIEEEEN ! C’est un pur délire ! Si vous êtes défoncé à mon avis ça va être l’extase ! Faut que j’essaye de la revoir défoncé, ça doit donner des rêves très cool ! On y retrouve beaucoup d’inspiration : Moebius, Tetsuo dans Akira, planète sauvage…Franchement je kiffe cet écosystème ! En gros, ce sont des cosmonautes qui ont eu un accident et atterissent sur une planète luxuriante. À juger le nombre de traits, ca doit faire 1 mois qu’iels sont là.

Oubliez Avatar et leur cable usb-c longé dans leur crinière. Ya pas de mère nature. Une figure maternelle, douce, harmonieuse comme Marie avec des papillons, abeilles…franchement si vous n’avez pas vu la pieride du choux ou la tuta absoluta, vous verrez la nature differement.

Place à l’organique, l’humus, un subtil mélange de mort et de vie…de la putréfécation, des champi, des intestins. Ouuui, de l’horreur, quoi. Une nature brutale à l’image.

C’est vachement bien pensé, je n’ai vu que le début et j’ai envie d’en savoir plus sur ces créatures. Ça, c’est un écosystème, une jungle dangereuse avec des créatures étonnantes qui semblent avoir leur hierarchie et symbiote. D’autres qui agissent comme un troupeau…c’est vraiment une des meilleures xenobiologie que j’ai pu voir à l’écran. Vivement la suite :D

#ScavengerReign #Animé

  • Plauditecives@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    3 months ago

    Assez bonne description du premier tome 😂. Dans le deuxième ils se rendent sur une planète sauvage assez hostile qui s’appelle IlO dans l’esprit justement de celle de Scavenger Reign.