Guillaume@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · 1 year agoGroB Katastrophe : L'industrie allemande pourrait quitter le pays à la recherche d'une électricité moins chèrewww.euractiv.frexternal-linkmessage-square9fedilinkarrow-up13arrow-down11
arrow-up12arrow-down1external-linkGroB Katastrophe : L'industrie allemande pourrait quitter le pays à la recherche d'une électricité moins chèrewww.euractiv.frGuillaume@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · 1 year agomessage-square9fedilink
minus-squareSireGautier@kbin.sociallinkfedilinkarrow-up3·1 year agoDans le cas de l’industrie lourde et la métallurgie cité dans l’article, c’est plutôt un enjeu de coût et de stabilité d’approvisionnement du gaz.
minus-squareGuillaume@lemmy.worldOPlinkfedilinkarrow-up2·1 year agomerci pour la précision. Faut-il exploiter le gaz de schiste en France et en Europe ? Vous avez 4h ;)
minus-squareleftascenter@discuss.tchncs.delinkfedilinkarrow-up1arrow-down1·1 year agoYo man, le.gaz de shit est bien exploité mais pas légal en France.
Dans le cas de l’industrie lourde et la métallurgie cité dans l’article, c’est plutôt un enjeu de coût et de stabilité d’approvisionnement du gaz.
merci pour la précision.
Faut-il exploiter le gaz de schiste en France et en Europe ? Vous avez 4h ;)
Yo man, le.gaz de shit est bien exploité mais pas légal en France.