Ça fait du bien un petit jour ~de vacances sans les gosses~ au bureau. J’ai bien mangé au resto thaï, j’ai avancé sur des dossiers relous et j’ai pu profiter du soleil en rentrant de mon déjeuner. Oh, et comme les RH veulent nous faire revenir mais pas trop, ils ont ressorti l’autumn corner. J’ai réussi à y choper une des dernières parts de gâteau à la carotte en sortant de réunion à 11h et un bol de bortsch super bon.
Bonne journée en somme !
Grave, en plus je ne crois pas avoir jamais gouté de bortsch, c’était super bon et végé. J’ai la liste des ingrédients, je vais passer mon week-end à essayer de recréer le truc avec les bonnes proportions.
Je trouvais pas un moyen d’afficher un fil avec une liste spécifique de communautés, pour rassembler en un seul endroit les communautés francophones. Donc je me suis enfin décidé à créer un compte sur jlai.lu. Et à participer un peu plus 🙂
Et sinon, travaux chez moi, ils font un ragréage sur le palier de l’étage donc plus d’accès à la salle de bains ni aux chambres (même pas moyen de jouer à “le sol c’est de la lave”, il faut bien tout bloquer pour le chat)… Ça sera canapé et gant de toilette je suppose. Hâte.
Cool!
Moins cool pour le manque de salle de bain par contre
Finalement quand on est rentrés ils ont rien fermé, et c’était déjà suffisamment sec pour que pôtichat ne laisse pas de trace. Ze floor is lava it is.
MiniShell m’a dit “Je t’aime Maman” pour la 1ère fois, c’est assez littéralement le plus beau jour de ma vie.